Besoin de plus d'informations ?

Par mail : m.ksecretariat@gmx.fr

Par téléphone : 07.60.36.11.05

Dans le cadre du service à la personne, MK ADMINISTRATION propose également un accompagnement administratif à domicile pour la gestion des tâches administratives "courantes" :

 

Payer des factures

 

Établir la déclaration d'impôts

 

Rédiger une lettre de motivation et/ou un curriculum vitae

 

Lire et comprendre les documents administratifs reçus

 

Assister la gestion du patrimoine (hors optimisation)

 

Assister la souscription des contrats

 

Ces prestations font l'objet d'un crédit d'impôt de 50 %

 

Plus d'informations sur  : https://www.impots.gouv.fr/particulier/emploi-domicile

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus de simplicité, MK ADMINISTRATION est adhérente à la première coopération de services à la personne de France 

 

QUELS SONT VOS AVANTAGES ?

 

Un accompagnement professionnel optimal,

les conseillers d'Accès SAP répondent à vos questions si je ne suis pas joignable

 

Un gain de temps si vous le souhaitez, validez vos devis en ligne via la signature électronique

 

Un large choix de règlement de vos factures :

Possibilité de paiement en ligne via la plateforme sécurisée Accès SAP par carte bancaire au comptant ou en échelonné par virement ou par chèque

 

Une attestation fiscale vous est envoyée en fin d'année afin de bénéficiez de votre crédit d'impôt

 

Une "Avance immédiate" vous est proposée depuis juin 2022. Si vous le souhaitez, bénéficiez immédiatement de vos 50 % de crédit d'impôt. Accès SAP vous avance la différence !

 

Alors n'hésitez plus contactez moi au 07 60 36 11 05 ou par mail : m.ksecretariat@gmx.fr

 

 

Vous souhaitez contacter directement la coopérative ?

Des professionnels sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations au 01.83.94.14.94 

 Mon numéro adhérent vous sera demandé : 7053

Marie-Émilie MOLER - E I

Création gratuite et simple

Créer un site
Créer un site web avec