Par mail : m.ksecretariat@gmx.fr
Par téléphone : 07.60.36.11.05
Dans le cadre du service à la personne, MK ADMINISTRATION propose également un accompagnement administratif à domicile pour la gestion des tâches administratives "courantes" :
Payer des factures
Établir la déclaration d'impôts
Rédiger une lettre de motivation et/ou un curriculum vitae
Lire et comprendre les documents administratifs reçus
Assister la gestion du patrimoine (hors optimisation)
Assister la souscription des contrats
Ces prestations font l'objet d'un crédit d'impôt de 50 %
Plus d'informations sur : https://www.impots.gouv.fr/particulier/emploi-domicile
Pour plus de simplicité, MK ADMINISTRATION est adhérente à la première coopération de services à la personne de France
QUELS SONT VOS AVANTAGES ?
Un accompagnement professionnel optimal,
les conseillers d'Accès SAP répondent à vos questions si je ne suis pas joignable
Un gain de temps si vous le souhaitez, validez vos devis en ligne via la signature électronique
Un large choix de règlement de vos factures :
Possibilité de paiement en ligne via la plateforme sécurisée Accès SAP par carte bancaire au comptant ou en échelonné par virement ou par chèque
Une attestation fiscale vous est envoyée en fin d'année afin de bénéficiez de votre crédit d'impôt
Une "Avance immédiate" vous est proposée depuis juin 2022. Si vous le souhaitez, bénéficiez immédiatement de vos 50 % de crédit d'impôt. Accès SAP vous avance la différence !
Alors n'hésitez plus contactez moi au 07 60 36 11 05 ou par mail : m.ksecretariat@gmx.fr
Vous souhaitez contacter directement la coopérative ?
Des professionnels sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations au 01.83.94.14.94
Mon numéro adhérent vous sera demandé : 7053
Marie-Émilie MOLER - E I
Création gratuite et simple