Besoin de plus d'informations ?

Par mail : m.ksecretariat@gmx.fr

Par téléphone : 07.60.36.11.05

Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?

Il est souvent délicat pour un autoentrepreneur de concilier profession, administratif et vie personnelle. 

La création d'un poste de secrétaire ou d'assistante administrative à plein-temps ou à mi-temps est souvent envisagée dans les petites structures. Cependant, cette solution représente un coût non négligeable.

Une autre option s'offre à vous !

 

Une secrétaire indépendante permet de réaliser des économies sur le plan financier :

Zéro congés payés à rémunérer
Zéro indemnités de fin de mission contrairement à un intérim ou CDD
Zéro frais de mutuelle ou de prévoyance
Zéro charges sociales
Zéro frais de dossier

Zéro contrat de travail 

 

Mais une réelle économie de temps : 

Des missions ponctuelles ou régulières en fonction de VOS besoins

Des astuces pour faciliter votre gestion et votre classement administratif

Plus de temps pour se consacrer à VOTRE "cœur" de métier

 

 

 

 

 

Outil gratuit et accessible à tous

Commencer
Créer un blog avec

Marie-Émilie MOLER - E I